Je m’appelle Marina Canossa et je suis photographe professionnelle depuis plus de 10 ans maintenant. J’ai fait mes premiers pas sur des événements en Argentine, mariages et événements corporate qui m’ont permis de poursuivre l’aventure de retour en France.

L’envie de me diversifier, continuer à apprendre et évoluer puis cette période COVID compliquée pour le secteur de l’événementiel ont accéléré mon projet de studio.

Après une première formation avec Mélanie Cassandre, photographe reconnue dans la photographie de nouveaux nés et maternité en juin 2021, je poursuis ma formation avec Nath Sakura, grande photographe mode en septembre dernier. Des formations indispensables, il m’était, par exemple, inconcevable de manipuler un nouveau-né sans être sensibilisée à la sécurité et à la physiologie des bébés.

L’opportunité se présente et l’aventure commence enfin en ce début d’année 2022 en plein centre de Nice !

Mon objectif désormais ? Vous sublimer que ce soit pour vos séances maternité, famille ou corporate ! Des portraits bien différents mais un travail tout aussi complexe de la lumière qui me fascine.

Cet univers studio permet de développer ma créativité, ma féminité, je me laisse porter par mon inspiration du moment et chaque séance devient donc UNIQUE !

Faites-moi confiance, vous serez guidés pas à pas et passées les premières minutes vous vous sentirez rapidement plus à l’aise. Venez passer un bon moment au studio, vous en repartirez avec des photos qui vous ressemblent VRAIMENT.