Voici quelques informations sur le déroulement d’une séance photo grossesse

La mise en beauté

Je la recommande vivement, plus vous vous sentirez belle et plus vous serez à l’aise devant l’objectif. Pour cela pas besoin d’en faire des tonnes, je prône le naturel mais vous aurez le choix grâce aux conseils et à l’expérience de la maquilleuse/coiffeuse (si vous choisissez l’option) de mettre en valeur vos atouts. Il sera également possible de faire une mise en beauté plus élaborée si tel est votre souhait. Laissez-vous chouchouter !

 

Les tenues

Le prêt de tenues est inclus dans les trois collections* que je vous propose, des accessoires et certains vêtements originaux pour obtenir des clichés variés ; cependant il est nécessaire que vous puissiez apporter certains « basiques »

  • –  Un ensemble de lingerie noire et/ou blanche
  • –  Un body et/ou shorty noir/blanc
  • –  Un accessoire/tenue coloré
  • –  Un débardeur/ tshirt noir et/ou blanc
  • –  Une veste/gilet coloré ou pas
  • –  Un jean trop petit, de préférence de style « boyfriend » De manière générale, des tenues près du corps qui mettront en évidence vos courbes.
  •  

La sélection des photos

Une fois le shooting terminé, j’effectuerai une première sélection des meilleures photos au plus vite et dans un délai d’une semaine, je vous demanderai ensuite de revenir au studio pour que nous puissions visionner et effectuer votre sélection ensemble.

Il vous sera également possible de commander un album ou l’impression de vos photos sur différents supports de haute qualité à ce moment-là.

Les photos retouchées vous seront alors livrées en HD par un lien « wetransfer » (qui vous permet de télécharger vos photos sans perte de qualité) et les impressions seront disponibles dans un délai de 6 semaines maximum selon le support choisi.

Une fois les photos livrées il vous sera demandé de ne pas les modifier à travers des filtres ou autres car mon identité en serait modifiée.

Informations complémentaires

Pour les séances photos famille (en studio et la collection « Famille ») le fonctionnement global est le même. Concernant les tenues du papa et des frères/sœurs il est recommandé de porter une tenue unie, en général le t-shirt noir ou blanc avec un jean clair est un incontournable. Le plus important est que vous soyez en accord les uns avec les autres, évitez les motifs dans la mesure du possible. Les petites filles peuvent porter une robe ou jupe si elles le préfèrent.

*Seul le prêt d’une robe d’exception est en option